PHOTO
Alger. Société des Nouvelles Distilleries. Le colonel Daviron de l'Action sociale des forces armées (ASFA) et les directeurs de la firme Ricard.
Catégories
| Guerre d'Algérie (1945-1962) |
| Action sociale des Armées |
| Section Algérie (1956-1963) |
| Personnalités civiles |
| Personnalités militaires |
| Industrie agroalimentaire |
| Action psychologique |
Informations techniques
| Procédé original | Négatif |
|---|---|
| Format d'origine | 6x6 |
| Support d'origine | Acétate |
| Couleur | Noir et blanc |
| Orientation | portrait |
Propriétés
| Référence | ALG 59-489 R4 |
|---|---|
| Date de début | 02/12/1959 |
| Date de fin | 02/12/1959 |
| Photographe(s) | Jean-Jacques Eppe - |
| Lieu(x) | Alger - Algérie - Région d'Alger - |
| Personnes représentées | Daviron |
| Origine | SCA/Algérie (service cinématographique des armées en Algérie) |
| Mention obligatoire | © Jean-Jacques Eppe/ECPAD/Défense |
La photographie est issue du reportage suivant :
Remise de Ricard à l'Action sociale des forces armées (ASFA), à Alger.
Voir la notice du reportageDescription du reportage
Photos du reportage(7)
-
Alger. Société des Nouvelles Distilleries. L'ensemble des caisses de Ricard destinées à l'Action sociale des forces armées (ASFA).
-
Alger. Société des Nouvelles Distilleries. Mise en caisse des bouteilles Ricard destinées à l'Action sociale des forces armées (ASFA).
-
Alger. Société des Nouvelles Distilleries. Monsieur Lecal, directeur régional de la firme Ricard, remet symboliquement à un sous-lieutenant de l'Action sociale des forces armées (ASFA) une caisse de bouteilles.
-
Alger. Société des Nouvelles Distilleries. Les opérations de chargement dans les camions des unités ont commencés.
-
Alger. Société des Nouvelles Distilleries. Les opérations de chargement dans les camions des unités ont commencés.
-
Alger. Société des Nouvelles Distilleries. Les opérations de chargement dans les camions des unités ont commencés.