VIDÉO

Allocution du vice-amiral d'escadre Gagliardi.

Réalisateur(s) : Inconnu


Le vice-amiral d'escadre Gagliardi fait une allocution en tant que commandant en chef pour la Méditerranée et préfet maritime de la 3e région, après un mois à ce poste (suite au décès de l'amiral Orosco, le 21/01/1984) :

Il aborde sa prise de commandement, la mission Olifant, la loi de programmation de construction du premierr porte-avion à propulsion nucléaire devant être adoptée par le parlement, l'entretien des porte-avions, le remplacement des sous-marins nucléaires lanceurs d'engin (SNLE), la constitution d'une flotte de sous-marin nucléaires d'attaque (SNA), des moyens de surface et aériens, de la réduction d'effectifs et le comportement à adopter dans la Marine.

Après une image bleue de transition, Laurent Broomhead présente une émission scientifique (Objectif demain?) sur la micro-électronique avec des démonstrations, invités en plateau et une fiction avec la participation d'Orane Demazis.
Versement de la CPAR de Toulon en 2013.
Référence d'origine : 84031501u.
La durée pour l'allocution du préfet maritime esr de 12 minutes 30 et l'émission scientifique de 47 minutes. La fin de l'émission est uniquement audible (image noire avec du son : perte de la qualité du signal vidéo).

Propriétés

Lieu(x) France -
Personnes représentées Gagliardi

Informations

Référence REV1984-CPART-001-01-001
Durée 01:00:00
Date de réalisation 18/03/1984
Date de début 18/03/1984
Date de fin 18/03/1984
Format d'origine U-Matic
Couleur Couleur
Typologie Produit monté
Origine CPAR Toulon (cellule photographique et audiovisuelle régionale de Toulon)