reportage
Belles images de l'hôtel national des Invalides et vues aérienne de Paris pour le tournage du documentaire pour l'Exposition universelle de Shanghai.
Des photographies remarquables pour leurs caractéristiques esthétiques composent ce reportage sur les Invalides qui aujourd'hui abrite également plusieurs musées et une nécropole militaire.
L'hôtel national des Invalides est un monument parisien dont la construction fut ordonnée par Louis XIV par l'ordonnance du 24 février 1670, pour abriter les Invalides et ses armées.
L'hôtel national des Invalides est un monument parisien dont la construction fut ordonnée par Louis XIV par l'ordonnance du 24 février 1670, pour abriter les Invalides et ses armées.
Catégories
| Depuis 2001 |
| ECPAD [Etablissement de communication et de production audiovisuelle de la défense] (2001-aujourd'hui) |
Informations techniques
| Nombre de clichés | 323 |
|---|
Propriétés
| Référence | N2010-014 |
|---|---|
| Date de début | 12/01/2010 |
| Date de fin | 27/01/2010 |
| Date de prise de vue | 19/01/2010 |
| Photographe(s) | Sébastien Dupont - Sébastien Lafargue - Jean-François d' Arcangues - |
| Date | 19/01/2010 |
| Lieu(x) | Ecole Militaire - Hôtel National des Invalides - Paris - Tour Montparnasse - |
| Personnes représentées | Miale, James - Lattre de Tassigny, Jean-Marie Gabriel de - Lyautey, Louis Hubert Gonzalve - Gaulle, Charles de |