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Charles Tillon, ministre de l'Air, visite un NC 701 Martinet venant d'être produit et prêt à être mis en service dans une usine de Bourges appartenant à la S.N.C.A.C.
Pendant l'Occupation, Siebel s'implante à l'usine de Bourges avec la fabrication de l'avion allemand de liaison bimoteur Siebel 204. Cet avion effectue des missions de liaison, transport ou bombardement.
Après la Libération, la fabrication du Siebel 204 est reprise sous la désignation de NC 701 et 702 "Martinet". 350 sont construits avec des moteurs Renault.
Photos du reportage
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Charles Tillon, ministre de l'Air, s'incline pendant l'exécution de la Marseillaise.
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Charles Tillon, ministre de l'Air, passe en revu le détachement venu lui rendre les honneurs lors d'une visite d'une usine de la S.N.C.A., à Bourges.
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Charles Tillon, ministre de l'Air, lors d'une visite d'une usine de la S.N.C.A.C., à Bourges.
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Charles Tillon, ministre de l'Air, accompagné du préfet du Cher et de M. Girard, directeur des usines de la S.N.C.A.C., visite les installations de Bourges.
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Après sa visite de l'usine de Bourges appartenant à la S.N.C.A.C., Charles Tillon, ministre de l'Air, fait un discours devant les ouvriers.
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Après sa visite de l'usine de Bourges appartenant à la S.N.C.A.C., Charles Tillon, ministre de l'Air, fait un discours devant les ouvriers.
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Après sa visite de l'usine de Bourges appartenant à la S.N.C.A.C., Charles Tillon, ministre de l'Air, fait un discours devant les ouvriers.
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Après sa visite de l'usine de Bourges appartenant à la S.N.C.A.C., Charles Tillon, ministre de l'Air, fait un discours devant les ouvriers.
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