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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 effectuent le changement de moteur Jumo d'un bombardier Junkers Ju-88.
Catégories
| DAA (Armée de l'Air) |
| Île de Crète (1941-1944) |
| Bombardier allemand 2e guerre mondiale |
| Armée de l'Air Allemagne 2e guerre mondiale (Luftwaffe) |
Informations techniques
| Procédé original | Négatif |
|---|---|
| Format d'origine | 24x36 |
| Support d'origine | Nitrate |
| Couleur | Noir et blanc |
| Orientation | paysage |
Propriétés
| Référence | DAA 2451 L02 |
|---|---|
| Date de début | 08/10/1942 |
| Date de fin | 08/10/1942 |
| Photographe(s) | Karl Ottahal - |
| Lieu(x) | Crète - Grèce - |
| Origine | Luftwaffe K.B.K. 7 |
| Mention obligatoire | © Karl Ottahal/ECPAD/Défense |
| Domaine public | Oui |
La photographie est issue du reportage suivant :
Des mécaniciens de piste du Aufklärungsgruppe 123, certainement le 2.(F)/123 et sa compagnie de réparation (Werkstatt Kompanie).
Voir la notice du reportageDescription du reportage
Note : Le code 4U est attribué aux avions du Aufkl. Gr.123.
Le Ju 88 D-1 "Trop" codé "4U+KK" du 2(F)./123 dont le Werknummer est le 881087 est perdu le 11/01/1943 à Alexandria-Marsa Matruk. L'avion est intégralement détruit et l'équipage tué. L'équipage se composait de Uffz. Großmayer, Rudolf (Fw.), Heiß, Josef (Uffz.), Helpenstein, Horst (Fw.), Preißkorn, Hardy (Uffz.).
Le 2e Staffel 2./Aufkl.123 occupe le terrain de Kastelli/Crete, entre le 4.1942 et le 5.1943.
Consulter les légendes conservées au Bundesarchiv de Freiburg sous la référence : RL15-83C-280 (Luftwaffe KBK 7 Film 1809).
Photos du reportage(21)
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 effectuent le changement du moteur Jumo d'un bombardier Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 effectuent le changement de moteur Jumo d'un bombardier Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 effectuent le changement de moteur Jumo d'un bombardier Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 sur le terrain de Kastelli (Crète).
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 sur le terrain de Kastelli (Crète).
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 sur le terrain de Kastelli (Crète).
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 sur le terrain de Kastelli (Crète).
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 sur le terrain de Kastelli (Crète).
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Des mécaniciens du Aufklärungsgruppe 123 travaillent sur le train d'atterrissage d'un Junkers Ju-88.
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Sur le terrain de Kalamaki (Crète), le personnel technique du Aufklärungsgruppe 123 devant le bombardier Junkers Ju-88 (Werknummer 1087) codé 4U+KK.
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Sur le terrain de Kalamaki (Crète), le personnel technique du Aufklärungsgruppe 123 devant le bombardier Junkers Ju-88 (Werknummer 1087) codé 4U+KK.
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Sur le terrain de Kalamaki (Crète), le personnel technique du Aufklärungsgruppe 123 devant le bombardier Junkers Ju-88 (Werknummer 1087) codé 4U+KK.
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Sur le terrain de Kalamaki (Crète), le personnel technique du Aufklärungsgruppe 123 devant le bombardier Junkers Ju-88 (Werknummer 1087) codé 4U+KK.