PHOTO

Entretien des ministres de la Défense des pays du G5 et des représentants des pays contributeurs, de la commission de l'Union africaine (UA), des Nations unies (ONU), de l'Union européenne (UE) et de la Force conjointe G5 Sahel lors de l'entretien du ministre des Armées, avec ses homologues du G5 Sahel.

Photographe(s) : Véronique Besnard


De gauche à droite, le ministre malien de la Défense, Tiéna Coulibaly, Bichara Issa Djadallah, ministre délégué à la présidence, chargé de la défense nationale, des anciens combattants et des victimes de guerre du Tchad, Jean-Claude Bouda, ministre de la Défense nationale du Burkina Faso, Kalla Moutari, ministre de la Défense du Niger, Florence Parly, ministre des Armées, et de dos, le ministre de la défense mauritanien, Diallo Mamadou Bathia, lors des entretiens à l'Hôtel de Brienne.

Informations techniques

Support d'origine Numérique
Couleur Couleur
Orientation largeur

Propriétés

Référence 2018_CABMIN_009_M_001_006
Date de début 15/01/2018
Date de fin 15/01/2018
Photographe(s) Véronique Besnard -
Lieu(x) Hôtel de Brienne - Paris -
Personnes représentées Parly, Florence
Origine CAB MINDEF Cabinet du Ministre de la Défense
Mention obligatoire © Véronique Besnard/ECPAD/Défense

La photographie est issue du reportage suivant :

Réunion des ministres de la Défense et des chef d'états-majors des pays du G5 Sahel à l'Hôtel de Brienne.

Voir la notice du reportage

Description du reportage

Dans le cadre de la construction de la force conjointe du G5 Sahel, la ministre des Armées, Florence Parly, reçoit ses homologues de Mauritanie, du Mali, du Burkina-Faso, du Niger et du Tchad. L'Organisation des Nations unies (ONU), l'Union africaine (UA), l'Union européenne (UE) ainsi que huit pays contributeurs sont également représentés.

Photos du reportage(36)