reportage
[Etendard IV M].
Le reportage est constitué de photos d'Etendard IV M sur le pont d'envol. La photo 5 est un catapultage d'un Etendard IV M. L'Etendard IV M ont été réformés en 1991, remplacés par les Super Etendard.
Les négatifs étaient en vrac dans une boîte. Le reportage a donc été constitué de façon thématique. Il n'y a aucune indication sur la date ou sur le nom du photographe ou de son trigramme.
Absence de planche contact.
La photo 1 porte la mention manuscrite 67 B 35.20.
La photo 2 porte la mention manuscrite 114.63.B.
La photo 3 porte la mention manuscrite 2045 - 64 - B.
La photo 4 porte la mention manuscrite 2052 - 64 - B.
La photo 5 porte la mention manuscrite 67 B 35.12.
La photo 6 était conditionné dans une pochette portant l'inscription "18/09/1968 Crash pont d'envol Etendard 15" or il s'agit de l'Etendard 45.
C'est à partir de ces éléments qu'il a été déterminé que le reportage datait des années 60.
Les négatifs étaient en vrac dans une boîte. Le reportage a donc été constitué de façon thématique. Il n'y a aucune indication sur la date ou sur le nom du photographe ou de son trigramme.
Absence de planche contact.
La photo 1 porte la mention manuscrite 67 B 35.20.
La photo 2 porte la mention manuscrite 114.63.B.
La photo 3 porte la mention manuscrite 2045 - 64 - B.
La photo 4 porte la mention manuscrite 2052 - 64 - B.
La photo 5 porte la mention manuscrite 67 B 35.12.
La photo 6 était conditionné dans une pochette portant l'inscription "18/09/1968 Crash pont d'envol Etendard 15" or il s'agit de l'Etendard 45.
C'est à partir de ces éléments qu'il a été déterminé que le reportage datait des années 60.
Catégories
| 1990-2000 |
| Porte-avions Foch |
Informations techniques
| Nombre de clichés | 0 |
|---|
Propriétés
| Référence | 6X FCH 001 |
|---|---|
| Photographe(s) | Inconnu - |