VIDÉO

Fonds cinématographique de Pierre Marrel. Film « Kerrata. Inspections en hélico. Sauterelles. Colbert ».

Réalisateur(s) : Pierre Marrel



Pourquoi ne puis-je pas télécharger cette vidéo ?

Les descriptions des films indiquées par des guillemets sont indiquées sur les boîtes de conditionnement originales des films et sur les bobines.

6 - « Kerrata. Inspections en hélico. Sauterelles. Colbert. Envoi de Kodak-Pathé le 21 mai 1958. Expéditeur : MARREL Pierre, S.P. A 87671, AFN. Film à développer avant novembre 1958 », une bobine de film 8 mm, sans titre, muet, couleur Kodachrome, 30 mètres, durée du film numérisée de 4 minutes.
Présentation succincte du contenu : un hélicoptère de la gendarmerie nationale, un barrage et des reliefs filmés depuis un hélicoptère, un poste militaire, des gendarmes entretiennent un hélicoptère.
Note : « Envoi de Kodak-Pathé le 21 mai 1958. Expéditeur : MARREL Pierre, S.P. A 87671, AFN. Film à développer avant novembre 1958 ».

Pierre Marrel a effectué une carrière militaire d'officier dans la gendarmerie nationale qu'il a achevée à Chambéry en 1973.

Propriétés

Réalisateur Pierre Marrel -
Genre Film d'amateur
Lieu(x) Algérie - Kerrata -

Informations

Référence D1061-FILM-006
Durée 00:04:08
Date de début 01/01/1958
Date de fin 31/12/1958
Format d'origine 8 mm
Couleur Couleur
Typologie Film d'amateur
Origine Marrel, Pierre