0 seconds of 0 secondsVolume 90%
Press shift question mark to access a list of keyboard shortcuts
Raccourci Clavier
Lecture/PauseEspace
Augmenter le Volume
Diminuer le Volume
Avancer
Reculer
Sous-titres Activés/Désactivésc
Plein Écran/Sortir du Mode Plein Écranf
Désactiver le Son/Activer le Sonm
Avancer %0-9
00:00
00:00
00:00

VIDÉO

La ville de Vienne sous l'occupation des Alliés.

Réalisateur(s) : Inconnu



Pourquoi ne puis-je pas télécharger cette vidéo ?

Les alliés assurent l'occupation de la ville de Vienne. Des soldats français relèvent de leur garde d'autres soldats français. La circulation est dense sur le seul pont de Vienne qui traverse le Danube. Une soupe populaire est mise en place pour les plus démunis. Une jeep de la police militaire comprend un soldat français, américain, anglais et un russe. Ils demandent leur chemin à une femme.
Un soldat français se promène dans un parc avec une femme. D'autres soldats profitent des grands parcs de la ville. Le tramway et le métro circule pendant qu'un soldat russe règle la circulation. Non loin de lui, une grande affiche montre Staline. Une fanfare Nord-Africaine joue dans les rues de la ville, accompagnée de leur mascotte, une chèvre. La fanfare s'arrête et joue dans un endroit face à un public de civils, dont 2 petites filles qui dansent.
Des soldats français discutent avec des soldats russes. Un soldat français, un russe et un anglais boivent un verre dans un café. Des soldats français se baladent en compagnie d'auxiliaires féminines de l'armée britannique. Des civils, dont des femmes entreprennent des travaux de reconstruction. Des manifestants communistes défilent dans la rue, tandis qu'une voiture de police française parcours les rues du secteur français. Deux soldats français font monter dans leur jeep deux femmes pour leur montrer leur chemin. Le parc d'attraction de la ville est en partie détruit, des tombes font maintenant partie du décor. Un soldat américain inspecte un char russe, pendant ce temps, un officier subalterne emmène deux soldats à un spectacle.
L'ordre chronologique du document n'est pas respecté. La plupart des séquences sont entrelacées entre elle.