PHOTO

Le commissaire en chef de première classe Lucien Oulac, directeur adjoint de l'ECPAD, prononce un discours lors d'une cérémonie au fort d'Ivry.

Photographe(s) : Sébastien Lafargue



Pourquoi ne puis-je pas télécharger cette image ?

Le 6 décembre 2013, l'Etablissement de communication et de production audiovisuelle de la défense (ECPAD) organise une cérémonie sur la place d'armes du fort d'Ivry afin de remettre des médailles à ses opérateurs s'étant illustrés au Mali lors de l'opération Serval. Celles-ci sont remises par le général de brigade Bernard Barrera, adjoint au délégué pour l'information et la communication de la défense (DICOD) et ancien commandant de la brigade Serval, et par le contrôleur général des armées (CGA) Christophe Jacquot, directeur de l'ECPAD.

Informations techniques

Support d'origine Numérique
Couleur Couleur
Orientation portrait

Propriétés

Référence 2013ECPA407K001_017
Date de début 06/12/2013
Date de fin 06/12/2013
Photographe(s) Sébastien Lafargue -
Lieu(x) Fort d'Ivry - Val-de-Marne -
Personnes représentées Oulac, Lucien
Origine ECPAD
Mention obligatoire © Sébastien Lafargue/ECPAD/Défense

La photographie est issue du reportage suivant :

Prise d'armes et remise de décoration à des opérateurs et personnels civils de l'Etablissement de communication et de production audiovisuelle de la Défense (ECPAD) au fort d'Ivry, le 6 décembre 2013.

Voir la notice du reportage

Description du reportage

Pendant sept mois, quatre photographes de l'établissement de communication et de production audiovisuelle de la Défense (ECPAD) ont partagé le quotidien des unités engagées dans une action militaire d'envergure en appui des forces armées maliennes.
Le 6 décembre 2013, l'ECPAD organise une cérémonie sur la place d’armes du fort d’Ivry afin de remettre des médailles aux opérateurs s'étant illustrés au Mali lors de l'opération Serval. Celles-ci sont remises par le général de brigade Bernard Barrera, adjoint au délégué pour l'information et la communication de la défense (DICOD) et ancien commandant de la brigade Serval, et par le contrôleur général des armées Christophe Jacquot, directeur de l’Etablissement, en présence du commissaire en chef de première classe Lucien Oulac, directeur-adjoint.
Ce reportage se poursuit par une remise de la médaille d'honneur du travail au personnel civil de l'établissement au mess du fort d'Ivry, en présence du lieutenant-colonel Alain Peyron, précédent directeur-adjoint, à qui est remise la médaille de l'ordre national du Mérite.

Photos du reportage(129)