PHOTO

Le général de Lattre de Tassigny, le colonel Siziaire et d'autres officiers sur un chemin de guet.

Photographe(s) : Paul Corcuff , Guy Defives



Pourquoi ne puis-je pas télécharger cette image ?

Le général d'armée Jean de Lattre de Tassigny, haut-commissaire et commandant en chef en Indochine, en compagnie du colonel Siziaire et d'autres officiers, sur un chemin de guet.

Informations techniques

Procédé original Négatif
Format d'origine 6x6
Support d'origine Acétate
Couleur Noir et blanc
Orientation portrait

Propriétés

Référence TONK 51-37F R47
Date de début 05/04/1951
Date de fin 19/04/1951
Photographe(s) Paul Corcuff - Guy Defives -
Lieu(x) Dong Trieu - Indochine française - Tonkin -
Personnes représentées Lattre de Tassigny, Jean-Marie Gabriel de - Sizaire
Origine SPI (service presse information)
Mention obligatoire © Guy Defives ; Paul Corcuff/ECPAD/Défense

La photographie est issue du reportage suivant :

Prise d'armes à Dong Trieu, commandée par le général Jean de Lattre de Tassigny, haut-commissaire et commandant en chef.

Voir la notice du reportage

Description du reportage

Prise d'armes à Dong Trieu, commandée par le général d'armée Jean de Lattre de Tassigny, haut-commissaire de France en indochine et commandant en chef en Indochine. Le général de division de Linarès est commandant de la zone opérationnelle du Tonkin (ZOT).
Les reporters Corcuff et Defives ont réalisé ce reportage ; nous n'avons pas assez d'informations pour attribuer chaque cliché à l'un ou l'autre de ces reporters.

Photos du reportage(70)