PHOTO

Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian échange avec le Président malien Ibrahim Boubacar Keïta au palais présidentiel de Bamako, au Mali.

Photographe(s) : Roland Pellegrino


Le mardi 31 décembre 2013, après avoir s'être rendu auprès des soldats à Gao afin de coordonner l'action des forces armées françaises, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian se rend à Bamako pour rencontrer le Président de la République du Mali Ibrahim Boubacar Keïta et le ministre de la Défense malienne Soumeylou Boubèye Maïga.

Informations techniques

Orientation paysage

Propriétés

Référence 2013ECPA439M001_189
Date de début 31/12/2013
Date de fin 31/12/2013
Photographe(s) Roland Pellegrino -
Lieu(x) Gao - Mali -
Personnes représentées Le Drian, Jean-Yves - Boubacar Keïta, Ibrahim
Origine CAB MINDEF Cabinet du Ministre de la Défense
Mention obligatoire © Roland Pellegrino/ECPAD/Défense

La photographie est issue du reportage suivant :

Visite du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian aux soldats français au Mali pour le nouvel an 2013.

Voir la notice du reportage

Description du reportage

Les lundi 30 et mardi 31 décembre 2013, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian se rend au Mali auprès des militaires de l'opération Serval. Après une étape à Bamako où il est accueilli par son homologue malien Soumeylou Boubèye Maïga, le ministre se rend à Gao pour coordonner l'action des forces françaises. Il retourne ensuite à Bamako pour y passer le réveillon 2013.

Photos du reportage(210)