PHOTO

Le ministre de la Défense s'adresse aux soldats du 1er régiment parachutiste d'infanterie de marine (RPIMa) lors d'un discours à Bayonne.

Photographe(s) : Roland Pellegrino



Pourquoi ne puis-je pas télécharger cette image ?

Le 7 mai 2013, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian se rend à la citadelle de Bayonne auprès des soldats du 1er régiment parachutiste d'infanterie de marine (RPIMa) pour rendre hommage au caporal-chef Stéphane Duval, décédé suite à l'explosion de son véhicule léger au Mali lors d'une opération de reconnaissance et de fouille conduite par les forces spéciales. Le ministre est accompagné du ministre délégué aux Anciens combattants Kader Arif, du général d'armée Bertrand de Ract-Madoux, chef d'état major de l'armée de Terre (CEMAT) et par le Préfet des Pyrénées-Atlantiques Lionel Beffre.

Informations techniques

Support d'origine Numérique
Couleur Couleur
Orientation paysage

Propriétés

Référence 2013ECPA138M001_049
Date de début 07/05/2013
Date de fin 07/05/2013
Photographe(s) Roland Pellegrino -
Lieu(x) Bayonne - France -
Personnes représentées Le Drian, Jean-Yves - Ract-Madoux, Bertrand - Arif, Kader
Origine CAB MINDEF Cabinet du Ministre de la Défense
Mention obligatoire © Roland Pellegrino/ECPAD/Défense

La photographie est issue du reportage suivant :

Opération Serval. Obsèques du caporal-chef Stéphane Duval du 1er régiment parachutiste d'infanterie de marine (1er RPIMa) à Bayonne, le 7 mai 2013.

Voir la notice du reportage

Description du reportage

Le 7 mai 2013, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian se rend à la citadelle de Bayonne auprès des soldats du 1er régiment parachutiste d'infanterie de marine (1er RPIMa) pour rendre hommage au caporal-chef Stéphane Duval, décédé suite à l'explosion de son véhicule léger au Mali lors d'une opération de reconnaissance et de fouille conduite par les forces spéciales. Le ministre est accompagné du général d'armée Bertrand de Ract-Madoux, chef d'état major de l'armée de terre (CEMAT) et par le préfet des Pyrénées-Atlantiques Lionel Beffre.

Photos du reportage(5)