VIDÉO

Mise en oeuvre d'une chaine mobile hertzienne de l'armée de l'Air.

Réalisateur(s) : Inconnu


Sujet du magazine télévisé des armées Horizon 83.H.55. Le réseau hertzien de l'armée de l'Air.
Lorsque le réseau de transmissions traditionnel est insuffisant en raison de la configuration accidentée du terrain, l'escadron de câbles hertziens de l'armée de l'Air, vient compléter les infrastructures existantes.
Alignement de camions notamment Berliet GBC 8KT dans un camp militaire. Les conducteurs militaires montent dans les camions.
Briefing avant le départ de miliatires qui rejoigent les conducteurs. Départ des camions, certains avec remorques, en convoi derrière une jeep.
Panneau d'entrée de la base aérienne (BA) 128 de Metz-Frescaty Quartier Reymond. Sortie du convoi de la base.
En bord de route dans un village, passage du convoi. Convoi sur route de campagne vu à travers des branches d'arbres. Traversée d'un village.
Mise en place de matériel de station hertzienne : montée d'une antenne et serrage des haubans. Militaire en communication radio dans un shelter.
Sous la tente popote, déchargement de matériel de cuisine. Préparation du repas.

Propriétés

Lieu(x) Metz - Moselle -

Informations

Référence 83.9.016-01-001
Durée 00:20:22
Date de réalisation 01/03/1983
Date de début 01/03/1983
Date de fin 01/03/1983
Support d'origine Magnétique
Format d'origine U-Matic BVU
Couleur Couleur
Typologie Rushes
Origine ECPA