Le colonel Veiko-Vello Palm dirige une présentation sur l'armée estonienne aux délégués militaires européens à Tapa, en Estonie.

Photographe(s) :
Andrjustsenko, Jevgeni -
  • Imprimer la notice

/ Description

  • Titre

    Le colonel Veiko-Vello Palm dirige une présentation sur l'armée estonienne aux délégués militaires européens à Tapa, en Estonie.
  • Description

    Le colonel Veiko-Vello Palm est le commandant de la 1re brigade d'infanterie des forces armées estoniennes. On note également la présence du major général Milan Maxim, chef d'état-major des forces armées slovaques. Le 3 octobre 2017, les éléments de la mission Lynx reçoivent la visite du comité militaire de l'Union européenne (CMUE) sur le camp de Tapa. A cette occasion, le battleground enhanced forward presence (eFP) organise une présentation de ses effectifs et de ses capacités aux généraux européens en visite. > Voir plus

/ Informations techniques

Plus d’information
Support d'origine Numérique
Couleur Couleur
Orientation paysage

/ Propriétés

Plus d’information
Référence 2017_TLEG_102_A_045_009
Date de début 03/10/2017
Date de fin 03/10/2017
Photographe(s) Andrjustsenko, Jevgeni -
Lieu(x) Estonie - Tapa -
Origine TLEG
Mention obligatoire © Jevgeni Andrjustsenko/ECPAD/Défense
Domaine public Non