reportage
Un hydravion torpilleur Borel à Meulan.
Note : cet hydravion triplace, conçu par Antoine Odier, est doté de deux moteurs Hispano-Suiza de 200 ch. Il est équipé de deux mitrailleuses Lewis de 7,7 mm et d'une torpille de 650 kg.
Photos du reportage
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Vue prise de face.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Vue prise de l'arrière.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Au moment des essais des moteurs.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Au moment des essais des moteurs.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Au moment des essais des moteurs.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Vue d'ensemble des moteurs.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Un des moteurs de l'hydravion.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Vue sur la voilure.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Un moteur vu de l'arrière.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. L'hydravion vue de profil.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. L'hydravion vue de profil.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Les gouvernails.
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Meulan (Seine-et-Oise). Hydravion torpilleur Borel. Les gouvernails.
Catégories
SPA [section photographique de l'armée] (1915-1917) |
1916 Autres secteurs |
Bombardier français 1re guerre mondiale |
Hydravion |
Aviation de la 1re guerre mondiale |
Industrie aéronautique |
Informations techniques
Nombre de clichés | 13 |
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Procédé original | Négatif |
Support d'origine | Plaque de verre |
Couleur | Noir et blanc |
Propriétés
Référence | SPA 26 E |
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Date de début | 23/07/1916 |
Date de fin | 23/07/1916 |
Photographe(s) | Amédée Alphonse Eywinger - |
Date | 23/07/1916 |
Lieu(x) | Meulan - Paris-Ile-de-France - Yvelines - |
Mots clés
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