reportage

Portraits d'officiers titulaires de la croix de chevalier de la croix de fer et réparation d'une voie ferrée sur le front de l'est.

Photographe(s) : Ullrich - Ulrich, Gerhard


Portrait du général Friedrich Gollwitzer commandant du 23.Armee-Korps, titulaire de la croix de chevalier de la croix de fer (Ritterkreuz) obtenue le 08/02/1943. Capturé par l'armée Rouge à la chute de Witebsk (Vitebsk). Portraits du capitaine (Hauptmann) Walter Zurmöhle décoré de la croix de chevalier de la croix de fer (Ritterkreuz obtenue le 05/04/1944 en tant que Oberleutnant der Reserve, Chef du 1./Pi.Btl.6 (L ?)
Travaux sur une voie ferrée qui traverse une forêt puis réparation d'une voie suite à un accident ou à un sabotage. Une draisine tractant le matériel de réparation permet de remettre la ligne en état de fonctionnement.
Tombe du caporal (Gefreiter) Karl Thessmann 28/12/1943.
Ullrich 86.
Tombe du caporal (Gefreiter) Karl Thessmann 28/12/1943. Le site du Kriegsgräberfürsorge ne conserve pas de données sur cette tombe.

Informations techniques

Nombre de clichés 37

Propriétés

Référence PK697 F1000
Photographe(s) Ulrich, Gerhard - Ullrich, Gerhard -
Lieu(x) Russie - URSS -