reportage
Présentation d'un hélicoptère Fennec AS-555 AN équipé du système vidéo WESCAM pour les prises de vues aériennes.
Présentation d'un hélicoptère de protection des bases Fennec AS 555 AN appartenant à la BA 107 de Vélizy-Villacoublay équipé du système de caméra vidéo WESCAM destiné aux prises de vues aériennes. Cet équipement a été utilisé par la SFP (Société Française de Production) pour filmer les cérémonies commémoratives du 25e anniversaire de la mort de Charles de Gaulle.
Ce reportage comprend également trois prises de vues aériennes nocturnes de l'Hôtel National des Invalides et de la croix de Lorraine lumineuse effectuées lors de la cérémonie commémorative.
Ce reportage comprend également trois prises de vues aériennes nocturnes de l'Hôtel National des Invalides et de la croix de Lorraine lumineuse effectuées lors de la cérémonie commémorative.
Catégories
| 1990-2000 |
| ECPA [établissement cinématographique et photographique des armées] (1969-2001) |
| Présentation de matériels |
Informations techniques
| Nombre de clichés | 2 |
|---|
Propriétés
| Référence | 01 95 210 |
|---|---|
| Date de début | 09/11/1995 |
| Date de fin | 09/11/1995 |
| Date de prise de vue | 09/11/1995 |
| Photographe(s) | Patrice George - |
| Date | 09/11/1995 |
| Lieu(x) | Hôtel National des Invalides - Paris - Paris-Ile-de-France - Vélizy-Villacoublay - Yvelines - |
| Personnes représentées | Gaulle, Charles de |