reportage

Remise du cadeau des capitaines de l'ABC (arme blindée cavalerie) au capitaine Mark A. P. Phillips à l'occasion de son mariage avec la princesse Anne d'Angleterre.

Photographe(s) : Pierre Bideault


Légendes d'origine du reportage en attente de travail documentaire complémentaire. Les éléments sont donnés à titre d'information sous réserve de vérification ".

1 : transport du cadeau et de la délégation de capitaine français par un avion "Beaver" de la R.A.F.
2 : allocution du colonel Duhem à l'attention du capitaine Mark .AP. Phillips.
3 : la délégation française : de gauche à droite : le colonel Duhem officier de liaison français auprès de l'Etat-major des forces armées britanniques en Allemagne, le capitaine Aumonier de l'E.A.A.B.C. (Ecole d'application de l'arme blindée et de cavalerie) de Saumur, le capitaine Carde du Cadre noir et un capitaine du 1er régiment de spahis stationné à Speyr (FFA).
4 à 13 : le capitaine Aumonier remet le cadeau au capitaine Mark Phillips au nom des capitaines de l'ABC.
14 : le cadeau remis au capitaine Mark Phillips.

Informations techniques

Nombre de clichés 0

Propriétés

Référence F 73-399
Date de début 11/10/1973
Date de fin 11/10/1973
Date de prise de vue 11/10/1973
Photographe(s) Pierre Bideault -
Date 11/10/1973
Lieu(x) Allemagne -