reportage
Voyage 2D Armées Nation des membres de l'ONISEP (Office national d'information sur les enseignements et les professions).
Légendes d'origine du reportage en attente de travail documentaire complémentaire - Les éléments sont donnés à titre d'information sous réserve de vérification".
L 1 à 18 : le voyage des participants s'est effectué par Transall de Villacoublay à Rennes St Jacques...
19 à 21 : ... puis en SA 330 Puma de Rennes à Coëtquidan.
22 à 32 : visite des installations des écoles, notamment le studio audiovisuel (30 à 32).
33 à 41 : visite du musée du souvenir.
42 à 49 : rafraîchissements avant le départ, et remise de la pucelle de l'école à chaque participant.
50 à 54 : arrivée à la base école de Cognac où les élèves préparent le brevet de pilote de l'armée de l'air.
55 à 59 : présentation en vol des avions du groupement école.
60 à 62 : présentation de la tour de contrôle.
63 à 67 : présentation statique du jaguar.
68 à 71 : retour sur Paris par Transall.
L 1 à 18 : le voyage des participants s'est effectué par Transall de Villacoublay à Rennes St Jacques...
19 à 21 : ... puis en SA 330 Puma de Rennes à Coëtquidan.
22 à 32 : visite des installations des écoles, notamment le studio audiovisuel (30 à 32).
33 à 41 : visite du musée du souvenir.
42 à 49 : rafraîchissements avant le départ, et remise de la pucelle de l'école à chaque participant.
50 à 54 : arrivée à la base école de Cognac où les élèves préparent le brevet de pilote de l'armée de l'air.
55 à 59 : présentation en vol des avions du groupement école.
60 à 62 : présentation de la tour de contrôle.
63 à 67 : présentation statique du jaguar.
68 à 71 : retour sur Paris par Transall.
Catégories
| 1963-1989 |
| Armées |
| Vie des armées |
| ECPA [établissement cinématographique et photographique des armées] (1969-2001) |
Mots clés
Informations techniques
| Nombre de clichés | 0 |
|---|
Propriétés
| Référence | F 81-430 |
|---|---|
| Date de début | 13/10/1981 |
| Date de fin | 14/10/1981 |
| Date de prise de vue | 13/10/1981 |
| Date | 14/10/1981 |